Jérémy Durand défenseur U19 ph

Peux tu te présenter ?

Je m'appelle Jeremy Durand, j'ai 18 ans et j'évolue au poste de latéral gauche. Cela fait 5 ans que je suis au club.

Parlons un peu terrain, quel poste préfère tu et pourquoi aimes tu y évoluer ?

J'aime beaucoup le poste de latéral que ce soit à gauche ou à droite. Ce poste me permet de participer aux taches offensives mais également aux taches défensives. On touche souvent le ballon à ce poste et c'est ce que tout footballeur recherche dans ce sport, avoir le balle et pouvoir jouer avec ces copains.

Sinon comment c'est passer le match aujourd'hui ? ( défaite 3 à 1 )

On est passer tout près d'un exploit. Nous avons tous fait un gros match face à une équipe qui joue une division au dessus de nous. On a tenu physiquement même si le rythme du match était élevé. Malheureusement, nous avons concédé ce but dans les dernière minutes, c'est dur à encaisser mais ca fait partie du football. Mais nous nous n'avons pas à rougir de notre prestation, nous avons tenu la dragée haute au leader de DH pendant 90 min ce n'est pas rien ! Je voudrai remercier tout le groupe ainsi que le staff, et bien sur nos supporters pour cette merveilleuse aventure qu'est la coupe Gambardella .

Vous jouez en 19 PH quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cet saison et l'année prochaine ?

Notre objectif est de laisser cette catégorie de U19 au plus haut niveau régional pour notre dernière année en équipe de jeune, tout en restant invaincu en championnat pour rééditer la performance que nous avons réaliser il y a 2 ans en étant champion des landes. Concernant l'année prochaine, je m'y projette pas pour le moment car nous avons un travail à finir dés cette année, j' aurais le temps d'y penser à l'issue de cette saison.

Ton meilleur souvenir en tant que footballeur ? Ton plus mauvais ?

Mon meilleur souvenir est notre formidable saison que nous avons réalisé en U 18 en étant champion des Landes et en gagnant la coupe des Landes

Pour le plus mauvais, c'est cette dernière action d'aujourd'hui ou on prend un but tout au bout du temps additionnel qui nous élimine....

Ta défense de rêve avec toi en N° 3 ?

Ma défense de rêve avec moi dedans serait constitué de Thiago Silva et Ramos dans l'axe et Aurier à droite

Parmi tes coéquipiers :

- le plus dragueur : je dirais Clément Lateule ou Steven Porcel

- le plus bosseur : Nathan Larrere et Yoan Otheguy

- le plus geek : c'est également Yoan Otheguy

- le plus intelligent : je pense à Quentin Nagral

- - - - - - - - - - ARCHIVES INTERVIEWS - - - - - - - - - -